H&M lance aujourd’hui (30 mars 2017) sa nouvelle collection H&M Loves Coachella, une collection dédiée aux looks de festival et une vidéo promo créée avec le groupe The Atomics.

 

 
H&M s’associe cette année encore au Coachella Festival (festival rock et électro qui a lieu tous les ans en Californie aux États-Unis) pour créer une collection mode pour les festivalières et les festivaliers.

La nouvelle collection H&M Loves Coachella (2017) est disponible dans les magasins H&M distribuant les collections DIVIDED et en ligne sur hm.com à partir du 30 mars 2017.

Matières fluides, coupes féminines et denim pour les femmes.
 

Robe, 24,99€.
Boucles d’oreilles, 7,99€.
Body, 14,99€.
Tee-shirt crop, 9,99€.
Lunettes de soleil, 6,99€.
Choker, 4,99€.
Short, 24,99€.
Jupe, 19,99€.
K-way, 24,99€.
Robe, 14,99€.

Imprimés tie-&-dye et denim pour les hommes.


 

Tee-shirt, 14,99€.
Bermuda denim, 29,99€.
Débardeur, 12,99€.
Jean, 34,99€.
Lunettes de soleil, 7,99€.
Bermuda, 14,99€.

La vidéo promo de la nouvelle collection H&M Loves Coachella met en avant le groupe pop-alternatif The Atomics avec une reprise du titre des Grass Roots Let’s Live For Today.

#HMLovesCoachella

Rédigé par

Marie-Aube

Rédactrice web et print indépendante depuis plus de 10 ans, auteure et blogueuse, passionnée par l’écriture. So What ? est mon blog, engagé, féminin, créatif, drôle et sérieux.