Proposer un article

Prête à frissonner devant la saison 8 d’American Horror Story ?

écrit par le 12/09/2018 et modifié le 12/09/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Et oui, c’est aujourd’hui que la saison 8 d’American Horror Story commence sur la chaîne américaine FX. Si la saga horrifique commençait à te manquer, tu vas enfin pouvoir savourer cette nouvelle saison intitulée Apocalypse… La saison 8 s’annonce très spéciale pour les fans de la série. Le réalisateur Ryan Murphy avait, en effet, annoncé qu’elle serait un crossover entre la saison 1, Murder House, et la saison 3, Coven.

 

© FX

 
Après Murder House, Asylum, Coven, Freak Show, Hotel, Roanoke et Cult, prépare-toi à trembler encore plus devant Apocalypse, la saison 8 d’American Horror Story.

De nombreux teasers ont été dévoilés cet été par le réalisateur de la série, Ryan Murphy, puis une réelle bande annonce vient enfin d’être publiée. Et elle est vraiment effrayante. Cette saison a l’air d’être à part, et va sûrement surpasser toutes les autres en terme de rebondissements et d’effroi. La saison 8 se déroulera dans un univers apocalyptique (comme son nom l’indique). Quant au scénario, on sait (seulement) que les sorcières ont assiégé une maison protégée des radiations qui dévastent la planète et vont instaurer leurs propres règles, au détriment des autres. On retrouvera un des personnages de la saison 1 (Murder House) qui viendra bousculer le quotidien du monde des sorcières de la saison 3 (Coven). Et déclencher une apocalypse… Bref, on a (très) hâte.
 

 

 

 
Côté casting, nous allons retrouver de nombreuses têtes d’affiche de la série telles que Sarah Paulson, Evan Peters, Kathy Bates, Billie Lourd ou encore Emma Roberts. La plupart des acteurs de cette 8ème saison se replongeront dans la peau de certains de leurs anciens personnages. Par exemple, on retrouvera Sarah Paulson dans la peau de Billie Dean Howard, medium apparue pour la première fois dans Murder House (saison 1), puis par la suite dans la saison 5, Hotel. On ne sait pas encore si la reine d’American Horror Story Jessica Lange sera de la partie, mais une chose est sûre, on est vraiment impatientes de voir ça.
 

 
Même si Ryan Murphy a travaillé sur d’autres séries bien différentes comme Pose ou encore Feud, il n’en oublie pas pour autant son premier bébé : American Horror Story.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *