Proposer un article

Rachel quitte Suits, mais elle le fera bien

écrit par le 30/11/2017 et modifié le 4/12/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la série Suits est pratiquement assurée d’être renouvelée pour une saison 8, l’actrice Meghan Markle, qui y interprète le rôle de Rachel Zane depuis 7 saisons, quitte Suits, après la saison 7. Mais son départ a été anticipé par le créateur de la série…

 

© USA Network

 
L’actrice Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé leurs fiançailles lundi dernier (le mariage aura lieu en mai 2018, puisque vous le demandez) et Megan Markle a, par ailleurs, annoncé qu’elle quitterait la série Suits après la saison 7, actuellement diffusée sur USA Network aux États-Unis. La chaîne a confirmé son départ mardi dernier. Et les fans de la série, bien sûr, sont très inquiets… Mais il ne faut pas (trop).

Le créateur de Suits Aaron Korsh, avait anticipé, un an auparavant, la possibilité du départ de Meghan Markle, alors qu’elle commençait à fréquenter le Prince Harry. Et l’équipe de scénaristes avait choisi de rédiger la saison 7 (actuellement diffusée sur USA Network aux États-Unis) comme si Rachel quittait effectivement la série. Car il serait plus facile de retravailler la fin si l’actrice restait finalement que d’écrire une fin rapide (et bâclée) pour le personnage en cours d’année. Et aussi un peu parce qu’Aaron Korsh est un grand romantique et n’imaginait pas que l’histoire d’amour toute récente entre Meghan Markle et le Prince Harry pourrait ne pas fonctionner.
 

 
Le départ de Rachel Zane n’arrivera donc pas comme un cheveu sur la soupe et le personnage devrait avoir une histoire cohérente jusqu’au bout (et on a même le droit d’imaginer un petit retour de Meghan Markle pour la toute fin de Suits plus tard – c’est un truc de fan de série).

Avec le départ de Meghan Markle, une rumeur quant à un départ de Patrick J. Adams (Mike Ross, le fiancé de Rachel) enfle sur la toile. Les contrats des acteurs arriveraient à leur fin cette année et Patrick J. Adams ne souhaiterait pas renouveler le sien… Il serait plus cohérent, au vu de l’histoire de Rachel et Mike dans Suits, que les 2 personnages voguent vers de nouvelles aventures ensemble…

Mais puisqu’Aaron Korsh a (presque) tout prévu, nos personnages auront (normalement) une jolie histoire et une fin cohérente… Et ça, c’est tout ce qui compte pour un fan de série…
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *