Proposer un article

Résumé officiel de la saison 7 de Once Upon A Time

Photo du profil de Marie-Aube écrit par le 17/05/2017 et modifié le 17/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 7 de Once Upon A Time sera diffusée à partir de la rentrée prochaine, 2017-2018, sur ABC aux États-Unis et racontera une nouvelle histoire. Découvrez le résumé officiel dévoilé par ABC.

 

© ABC

 
ABC a dévoilé le résumé officiel de la saison 7 de Once Upon A Time :

“Après 6 années, les habitants de la Forêt Enchantée doivent affronter leur plus importante épreuve alors que la Méchante Reine (Lana Parrilla), le Capitaine Crochet (Colin O’Donoghue) et Rumplestiltskin (Robert Carlyle) unissent leurs forces à Henry Mills, devenu adulte, et sa fille Lucy dans une quête fantastique afin d’à nouveau ramener l’espoir dans leur monde et le notre. Sur leur chemin, des personnages de contes de fées, nouveaux et anciens, recherchent le véritable amour, l’aventure, et une fois encore prennent part à la bataille du bien contre le mal, dans une version remaniée des contes traditionnels.”

La Méchante Reine, la Capitaine Crochet et Rumplestiltskin seront de retour dans la saison 7 mais avec de nouvelles identités, dans une nouvelle ville et ils devront affronter une nouvelle malédiction.

Lana Parrilla (la Méchante Reine), Colin O’Donoghue (le Capitaine Crochet), Robert Carlyle (Rumplestiltskin), Andrew J. West (Henry Mills adulte) et Alison Fernandez (Lucy) seront les acteurs réguliers du casting de la saison 7.

La saison 7 aura 22 épisodes et sera diffusée le vendredi soir (au lieu du dimanche soir) sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*