Proposer un article

Saint Seiya Cosmo Fantasy est disponible sur smartphone

écrit par le 28/11/2017 et modifié le 29/11/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

L’univers du dessin animé des années 80 Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en français) débarque dans un jeu vidéo sur smartphone. Les fans du manga culte devraient apprécier…

 

 
Le jeu mobile Saint Seiya Cosmo Fantasy est un action-RPG en 3D et en free-to-play issu de l’univers du célèbre manga Saint Seiya, créé par Masami Kurumada dans les années 80.
 

© Bandai Namco Entertainment, Inc.

 
Édité par Bandai Namco Entertainment, Inc., Saint Seiya Cosmo Fantasy fait revivre aux joueurs l’histoire (culte) du manga et du dessin animé japonnais. Le joueur composera son équipe de 5 chevaliers, qu’il choisira parmi les chevaliers de bronze, d’argent, d’or et les chevaliers noirs (doublés par les acteurs de la série originale !). Les joueurs pourront modifier leurs chevaliers grâce à la fonction développement des personnages, et même améliorer leurs compétences avec des techniques et objets spéciaux.
 

© Bandai Namco Entertainment, Inc.

 
Un bonus attend les nouveaux joueurs à l’occasion de la sortie mondiale du jeu : ils recevront en cadeau le personnage Aiolia en armure d’or du Lion et 10 000 Pierres sacrées gratuites !
 

© Bandai Namco Entertainment, Inc.

 
Le jeu est disponible à partir du 28 novembre 2017 dans plusieurs pays, dont la France, en anglais, sur l’App Store et Google Play.
 

© Bandai Namco Entertainment, Inc.

 
Site officiel : seiya-sp.bn-ent.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *