Proposer un article

Square Enix annonce le pack Forge pour Shadow of the Tomb Raider

écrit par le 10/10/2018 et modifié le 9/10/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics annoncent Forge, le 1er des 7 contenus téléchargeables pour Shadow of the Tomb Raider. Dans Forge, Lara doit explorer la forge inondée de lave des dieux oubliés et percer les secrets de Kuwaq Yaku…

 

 
7 contenus téléchargeables additionnels pour Shadow of the Tomb Raider seront proposés aux joueurs. Le 1er de ces DLC (downloadable content en anglais), Forge, conduit Lara dans la forge inondée de lave des dieux oubliés où elle devra percer les secrets de Kuwaq Yaku. Elle partira à la recherche d’un héritage laissé par un ancien ami et surmonter un danger censé avoir disparu dans les flammes.
 

 
Forge est une aventure inédite dans la citée cachée de Paititi, qui se joue en solo ou en coop. Les joueurs ayant terminé le défi gagneront la compétence Grenadier, la tenue Sandman et l’arme Chevalier silencieux.

Forge est disponible en téléchargement gratuit pour tous les détenteurs du Season Pass et vendu séparément pour les autres joueurs et sortira le 13 novembre dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows/Steam.
 

 
Shadow of the Tomb Raider est disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4, et PC Windows/Steam. Le Season Pass est disponible au prix de 29,99€, et le pack Forge est disponible séparément au prix de 4,99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *