Proposer un article

Square Enix annonce une aventure Life is Strange inédite et gratuite

écrit par le 11/06/2018 et modifié le 12/06/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

À l’occasion de l’E3 (Electronic Entertainment Expo, salon consacré aux jeux vidéo) 2018, l’éditeur Square Enix a annoncé le jeu Les aventures extraordinaires de Captain Spirit, une aventure Life is Strange inédite.

 

© Square Enix

 
Les aventures extraordinaires de Captain Spirit est une démo totalement inédite issue de la franchise Life is Strange. Les aventures extraordinaires de Captain Spirit sera disponible entièrement gratuitement en version intégrale pour tout le monde (même les non possesseurs du jeu Life is Strange) sur Xbox one, PC (au format numérique) et PS4 le 26 juin 2018. Le jeu est pré-téléchargeable sur les stores en ligne Xbox et Steam et sera bientôt disponible sur le store PlayStation.
 

© Square Enix

 
Dans Les aventures extraordinaires de Captain Spirit le joueur retombe en enfance et suit Chris, un garçon de 10 ans qui rêve de devenir un super-héros. Il adore jouer et inventer des aventures passionnantes. Mais aujourd’hui, son aventure s’avère vraiment extraordinaire et transforme un samedi ordinaire en une aventure de super-héros mythique.

Les aventures extraordinaires de Captain Spirit est conçu par les créateurs de Life is Strange et est un prélude à Life is Strange 2. De nombreux moments de Captain Spirit ont un lien avec l’histoire et les personnages inédits de Life is Strange 2.
 

© Square Enix

 
Jon Brooke, vice-président de la marque et du marketing européen chez Square Enix explique : Nous sommes impatients de dévoiler Les aventures extraordinaires de Captain Spirit. Nous avons créé une aventure narrative complète qui regorge de contenu. Plus vous creuserez, plus vous ferez de découvertes. Nous avons le plaisir d’annoncer que nous offrirons ce contenu entièrement gratuitement..
 

 
Pour suivre Life is Strange sur les réseaux sociaux : LifeIsStrangeGame et @LifeIsStrange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *