Proposer un article

Suits aura son spin-off

écrit par le 8/03/2017 et modifié le 9/03/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Une de plus ! Voici une autre de nos séries télé américaines préférées qui aura un spin-off (une série dérivée) : Suits.

Attentions spoïlers sur la saison 5 de Suits !

 

© USA Network

 
La saison 6 de Suits est en cours de diffusion aux États-Unis et a été renouvelée pour une saison 7 par la chaîne USA Network. Saison 7 qui aura 16 épisodes et devrait être diffusée en 2017 et 2018. Et Suits aura aussi son spin-off.

En effet, la série judiciaire Suits aura un spin-off centré sur Jessica Pearson (interprétée par Gina Torres). L’actrice Gina Torres avait quitté Suits au cours de la saison 5 pour des raisons familiales (la série est tournée à Toronto et l’actrice voulait se rapprocher de sa famille qui vit à Los Angeles).
 

 
Gina Torres a signé son contrat avec le studio qui produit Suits pour le tournage du spin-off. Et Aaron Korsh, créateur de Suits, sera de la partie. Nous n’avons pas plus d’informations encore sur le titre ou l’histoire de cette nouvelle série. Rappelons que lorsque nous avons quitté Jessica dans la saison 5 de Suits, elle suivait son cher et tendre (grrrrrrrr) Jeff Malone à Chicago…

Gina Torres et Aaron Korsh n’excluent pas en outre l’idée d’un retour de Jessica Pearson le temps de quelques apparitions dans Suits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *