Proposer un article

Syberia 1 bientôt disponible sur Nintendo Switch

écrit par le 8/09/2017 et modifié le 7/09/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le jeu d’aventure de Microïds Syberia 1 sera bientôt disponible sur Nintendo Switch.

 

 
Alors que Syberia 3 est sorti en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Microïds annonce la sortie du 1er volet des aventures de Kate Walker, Syberia 1, sur Nintendo Switch le 20 octobre 2017.
 

© Microïds

 
Les joueurs pourront vivre les aventures de Kate Walker dans leur salon en mode TV ou dans leurs déplacements en mode portable sur la Nintendo Switch.
 

© Microïds

 
L’histoire suit Kate Walker, jeune avocate new-yorkaise, qui est chargée de la vente d’une ancienne usine d’automates dans les Alpes françaises. Cette aventure bouleversera sa vie et la mènera en Europe de l’est en compagnie d’un automate nommé Oscar, à la découverte de lieux et de personnages incroyables. Kate croisera ensuite le chemin de l’inventeur Hans Voralberg qui suit les derniers mammouths de l’île mythique de Syberia. Elle découvrira alors la pièce manquante du puzzle pour mener à bien sa mission.
 

© Microïds

 
La version Nintendo Switch de Syberia 1 est développée par Koalabs Studio et sera disponible en version physique et digitale le 20 octobre 2017. Le jeu est classifié PEGI 7.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *