Proposer un article

The Cloverfield Paradox est disponible sur Netflix

écrit par le 11/02/2018 et modifié le 13/02/2018 - Cinéma - 0 commentaire

The Cloverfield Paradox est le nouveau film du producteur J.J. Abrams disponible sur Netflix, et suit des astronautes isolés dans une station spatiale depuis laquelle ils devaient tester une nouvelle technologie devant résoudre le problème énergétique de la Terre.

 

 
Dans un futur proche une crise énergétique menace la Terre et donc l’espèce humaine. Un groupe d’astronautes du monde entier se réunit pour travailler à tester une technologie expérimentale afin de tenter de résoudre cette crise énergétique depuis une station spatiale. Mais un incident se produit et les astronautes se retrouvent isolés dans la station spatiale. Ils doivent alors lutter pour leur survie.

The Cloverfield Paradox est produit par Bad Robot, J.J. Abrams et Lindsey Weber, réalisé par Julius Onah. L’histoire est de Oren Uziel et Doug Jung et le scenario de Oren Uziel.

On retrouve au casting : Daniel Brühl (La vengeance dans la peau, Inglourious Basterds, Captain America : Civil War), Roger Davies, Elizabeth Debicki (Men in Black 3, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2), Aksel Hennie (Uno, 24 heures chrono, Seul sur Mars), Gugu Mbatha-Raw (Seul contre tous , La Belle et la Bête), Chris O’Dowd (Friends with Kids, 40 ans : Mode d’emploi, Thor : Le Monde des ténèbres, Miss Peregrine et les Enfants particuliers, La Passion van Gogh), John Ortiz (American Gangster, Fast and Furious 4, Happiness Therapy, Fast and Furious 6, Steve Jobs, Braquage à l’ancienne), David Oyelowo (La Couleur des sentiments, Lincoln, Le Majordome) et Zhang Ziyi (Tigre et Dragon, Le Secret des poignards volants, Mémoires d’une geisha, Forever Young).

The Cloverfield Paradox est disponible sur Netflix depuis le 4 février 2018.

Suivez #thecloverfieldparadox sur les réseaux sociaux.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *