Proposer un article

The Crown a vraiment trouvé son nouveau Prince Philip

écrit par le 29/03/2018 et modifié le 29/03/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Le casting de The Crown est renouvelé pour les saisons 3 et 4. Olivia Colman remplacera Claire Foy dans le rôle de la reine Elizabeth II, Helena Bonham Carter remplacera Vanessa Kirby dans le rôle de la Princesse Margaret. Et la production a trouvé son nouveau Prince Philip. Nous en savons aussi un (tout petit) peu plus sur la saison 3. Attention spoïlers !

 

© Christine Ring

 
Plusieurs rumeurs ont circulé au sujet de l’acteur qui reprendra le rôle du Prince Philip dans les saisons 3 et 4 de The Crown, remplaçant Matt Smith. Le nom de l’acteur Hugh Laurie (Dr House) a notamment circulé… Mais celui-ci ne sera pas le nouveau Prince Philip.

C’est l’acteur Tobias Menzies (Outlander, Game of Thrones) qui interprétera le rôle du Prince Philip dans les saisons 3 et 4 de The Crown, aux côtés d’Olivia Colman et d’Helena Bonham Carter.

Nina Gold, la directrice de casting de The Crown a expliqué que trouver les acteurs pour les saisons 3 et 4 était particulièrement difficile car non seulement [la production] caste des personnages existant, mais comme nous nous rapprochons de l’époque présente, nombre de ces personnes sont encore en vivantes. Donc [la production] doit leur rendre hommage en choisissant le bon acteur pour interpréter leur rôle – et créer un lien entre les acteurs qui ont interprété ces personnages dans les 1ères saisons.

Tobias Menzies commencera à tourner, avec le reste du casting, cet été au Royaume-Uni.

On en sait aussi un (tout petit) peu plus sur la saison 3 de The Crown… La 3ème saison se déroulera dans les années 70. Nous rencontrerons Camilla Parker Bowles, qui deviendra Camilla Shand. Nous verrons sa rencontre avec le Prince Charles à un match de polo en 1971. Et les 2 enfants aînés d’Elizabeth II et du Prince Philip, Charles et Anne, auront des rôles plus importants et nous les verrons plus que dans les saisons précédentes.

The Crown est disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *