Proposer un article

The Middle s’arrêtera après la saison 9

écrit par le 3/08/2017 et modifié le 3/08/2017 - Séries télé - 0 commentaire

A la rentrée 2017-2018 la famille Heck reviendra pour la saison 9 de The Middle (ABC). Et cette saison sera la dernière !

 

© ABC

 
La comédie de ABC The Middle suit la famille Heck, les parents Frankie et Mike Heck (interprétés respectivement par Patricia Heaton et Neil Flynn) et leurs 3 enfants, Axl (Charlie McDermott), Sue (Eden Sher) et Brick (Atticus Shaffer). Les Heck sont une famille de classe moyenne qui vit dans la petite ville américaine fictive de Orson dans l’Indiana. Une série très drôle, un casting parfait, des personnages originaux, émouvants et drôles. Bref, une série que l’on adore !
 

 
Après 8 saisons, la prochaine, la saison 9, qui sera diffusée à la rentrée 2017 sur ABC aux États-Unis, sera la dernière. Une saison 9 pour conclure les aventures drôlissimes de la famille Heck. La productrice exécutive, Eileen Heisler, a expliqué : C’était important que nous ayons une année pour dire au-revoir. Nous voulons pouvoir terminer de raconter toutes les histoires. Les producteurs exécutifs de la série ont, depuis quelques années, une idée de ce que sera la fin de la série pour la famille Heck. Eileen Heisler de préciser : C’est une fin que les fans aimeront. Espérons que ce sera le cas (ce n’est pas comme si on ne nous l’avait jamais promis…) !

La série a toujours eu des audiences correctes et stables et de bonnes critiques. Peut-être vaut-il mieux terminer une série alors qu’elle est encore de bonne qualité ? A défaut d’avoir (pour l’instant ?) une meilleure explication de la part de la chaîne ou des producteurs exécutifs de la série à cette décision…

La saison 9, et dernière saison, de The Middle sera diffusée à partir du mardi 3 octobre 2017 sur ABC aux États-Unis. The Middle est diffusée sur NRJ12 et Comédie + en France.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *