Proposer un article

The Rain, 1ère série originale Netflix danoise, arrive en mai

écrit par le 26/03/2018 et modifié le 27/03/2018 - Séries télé - 0 commentaire

The Rain est la première série originale danoise de Netflix. Science-fiction, virus, post-ados, survive, Scandinavie, suspens… et pluie. The Rain sera disponible sur Netflix en mai 2018.

 

© Per Arnesen

 
Un virus aussi mortel que brutal véhiculé par la pluie à décimé plus de la moitié de la population scandinave. 6 ans après l’apparition de ce virus, un frère et une sœur quittent leur bunker et découvrent que la civilisation telle qu’ils l’ont toujours connue n’existe plus. Ils rejoignent un groupe de jeunes survivants et partent à la recherche de traces de vie. Leur périlleuse quête les fera parcourir tout le pays et leur combat pour survivre n’occultera pas leurs dilemmes du passage à l’âge adulte, l’amour, la jalousie… Le petit groupe disposera pour l’aider d’un carnet laissé par le père du frère et de la sœur qui contient des informations sur le virus et les dangers de ce nouveau monde. Mais le groupe de survivants s’aperçoit que le danger ne vient pas d’où ils le pensaient…
 

© Netflix

 
The Rain est créée par Jannik Tai Mosholt (Borgen, Rita, Follow the Money), Esben Toft Jacobsen (The Great Bear, Beyond Beyond) et Christian Potalivo (Dicte, The New Tenants, Long Story Short).

Au casting : Alba August (Reliance, Jordskott, Unga Astrid), Mikkel Boe Følsgaard (Affaire Royale, The Legacy), Lucas Lyng (The Keeper of Lost Causes), Lars Simonsen (The Bridge, Brotherhood), Iben Hjejle (Dicte, High Fidelity), Angela Bundalovic (Dark Horse, Blood Sisters), Sonny Lindberg (The Legacy, Anti), Jessica Dinnage (The Guilty, The Man), Lukas Løkken (One-Two-Three Now) et Johannes Kuhnke (Force Majeure).

The Rain sera disponible le 4 mai 2018 sur Netflix.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *