Proposer un article

Un autre acteur de retour dans la saison 7 de Once Upon A Time

écrit par le 2/08/2017 et modifié le 2/08/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Certains membres du casting des saisons précédentes de Once Upon A Time reviendront le temps d’un ou de plusieurs épisodes dans la saison 7. Dernier retour annoncé : l’un des personnages que l’on a rencontré dans la saison 6…

 

© ABC

 
L’acteur Giles Matthey reprendra son rôle de Gideon, le fils de Belle et Rumpelstiltskin (adulte), dans la saison 7 de Once Upon A Time.

Pour rappel, nous avons rencontré Gideon dans la saison 6. Belle l’avait confié à la Fée Bleue, qui devait le mettre à l’abri afin de le protéger de Rumpelstiltskin, mais c’est la Fée Noire, la mère de ce dernier, qui l’avait kidnappé et élevé, faisait de lui un méchant. Le temps était passé très vite dans le monde dans lequel il avait été élevé et Gideon était devenu adulte. Il est arrivé à Storybrooke avec le projet, sous l’influence de la Féé Noire, de tuer Emma et devenir le Sauveur à sa place. Avec l’aide de ses parents et de toute la famille Charmant, et à la fin de la saison 6, Gideon retournait du côté du bien, et redevenait un bébé.

Puisque la saison 7 fait un saut dans le temps par rapport à la saison 6, nous reverrons Gideon adulte. Il apparaîtra dans l’épisode 4, centré sur Rumpelstiltskin. Nous croiserons aussi, dans cet épisode, Émilie de Ravin dans son rôle de Belle.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du vendredi 6 octobre 2017 sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *