Proposer un article

Un méchant de retour dans la saison 7 de Once Upon A Time

écrit par le 24/09/2017 et modifié le 25/09/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Un des personnages – du côté des méchants – que l’on connaît bien reviendra dans la saison 7 de Once Upon A Time pour plusieurs épisodes. Et on est ravies ! Attention spoïlers…

 

 
Après nous avoir expliqué que nos héros préférés ne reviendraient pas dans la saison 7 de Once Upon A Time, mis à part Crochet, la Méchante Reine et Rumpelstiltskin, voici qu’ils sont, les uns après les autres, annoncés pour un ou quelques épisodes dans la prochaine saison de la série. Et ce n’est pas pour nous déplaire…

Après Emma, Belle et Gideon, dont le retour a été annoncé pour 1 épisode, dans la saison 7, c’est Zelena (Rebecca Mader) qui reviendra dans la prochaine saison de Once Upon a Time. L’actrice avait fait ses débuts dans la saison 3 et apparaîtra dans plusieurs épisodes de la nouvelle saison 7.

Nous n’avons pas encore de détails sur l’arc narratif qui concernera son personnage. Mais beaucoup de questions ! Sera-t-elle sous le coup de la nouvelle malédiction elle aussi ? Sera-t-elle une autre version de son personnage, comme Crochet, la Méchante Reine et Rumpelstiltskin ? Sera-t-elle toujours la sœur de Regina ? Et la Méchante Sorcière de l’Ouest d’Oz ?
 

 
La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du vendredi 6 octobre 2017 sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *