Proposer un article

Un nouveau couple arrive dans Scènes de Ménages le 27 août sur M6

écrit par le 9/08/2018 et modifié le 9/08/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Scènes de Ménages revient avec une nouvelle saison, un nouveau couple et des nouvelles histoires pour les autres couples à partir du 27 août 2018 sur M6 à 20h25. Scènes de Ménages est le programme le plus regardé par les moins de 50 ans dans la case horaire de 20 heures. Attention spoïlers !

 

© Cécile Rogue/M6

Le nouveau couple : Leslie et Léo

Leslie et Léo rejoignent les (heureux) couples de Scènes de Ménages. Leslie et Léo sont « vingtenaires » et vivent ensemble leurs premières fois : première vraie histoire d’amour, première vie en couple, premier emploi, premiers projets… Leslie vient d’une famille modeste, elle a été élevée par une mère célibataire, elle est dynamique et indépendante. Léo est réunionnais, sa famille est aisée et il a toujours été chouchouté. Il est intelligent, bien éduqué, et habitué à être le centre d’attention. Emménager avec Leslie va l’aider à couper le cordon, mais ce n’est pas simple.

Leslie et Léo vivent dans un ancien local commercial qui appartient à la famille de Léo. Leslie étant une jeune femme indépendante, elle insistera pour leur verser un loyer, mais les rentrées d’argent se font rares, d’autant plus que Leslie et Léo se lancent ensemble dans la création d’une petite entreprise spécialisée dans le flocage de tee-shirts.

Leslie et Léo vivent ensemble et travaillent donc aussi ensemble : de quoi alimenter de bonnes scènes de ménages…

Leslie est interprétée par Claire Chust (Problemos) et Léo par Vinnie Dargaud (Commissariat Central).
 

© Cécile Rogue/M6

De nouvelles histoires pour nos couples

Les autres couples de Scènes de Ménages vont vivre de nouvelles histoires.

Liliane et José vont voir leur quotidien bouleversé car José a pris ses fonctions de maire !

Huguette et Raymond vont faire une découverte inattendue qui va rythmer leur vie désormais : Raymond a un fils caché issu d’une liaison furtive qu’il a eu avant de rencontrer Huguette ! Huguette est, quant à elle, devenue la présidente très active du Fan club de Michael François.

Emma et Fabien présenteront pour la première fois leur fille Chloé aux téléspectateurs. Chloé fait sa rentrée à l’école maternelle et Fabien est plus stressé que jamais. Emma, toujours passionnée par les travaux manuels, utilise leur grange pour donner des cours de bricolage.

Camille et Philippe vont faire faire des travaux sur leur terrasse et décident de les confier au cousin de Camille, plein de bonne volonté mais peut-être pas à la hauteur des exigences du couple. Philippe se prend en main et crée le “Club Sandwich” avec d’autres personnes en surpoids dans le but de trouver du soutien dans la poursuite de son objectif de perte de poids.
 

© Cécile Rogue/M6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *