Proposer un article

Un spin-off de Grey’s Anatomy ?

écrit par le 3/07/2015 et modifié le 5/07/2015 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que les acteurs de Grey’s Anatomy vont bientôt reprendre le chemin des plateaux de tournage (reprise prévue mi-juillet), la rumeur enfle sur la toile au sujet d’un spin-off de la série médicale à succès.

Arizona Grey's Anatomy

© ABC

L’actrice Jessica Capshaw (qui joue le rôle du Dr Arizona Robbins) a prolongé son contrat avec la chaîne ABC et Grey’s Anatomy pour 3 années supplémentaires. Les autres acteurs n’ont pas (encore) prolongé leur contrat au-delà de l’année prochaine. Et la série peut-elle durer 3 années encore ? 12 ans c’est déjà long ! D’autant plus que la fin de la saison 11 a fait quelques déçus chez les fans…

L’annonce de cette prolongation du contrat de l’actrice fait enfler une rumeur qui court sur la toile au sujet d’un projet de spin-off de Grey’s Anatomy avec pour personnage central Arizona (et donc l’actrice qui l’interprète, Jessica Capshaw).

Rappelons que Grey’s Anatomy a eu un 1er spin-off avec Private Practice (2007-2013), centré sur le personnage du Dr Addison Forbes Montgomery (interprétée par Kate Walsh), qui, après avoir définitivement rompu avec son mari et son amant, quitte Seatle pour Santa Monica où elle retrouve d’anciens amis et commence une nouvelle vie.

En outre, le président de la chaîne ABC a indiqué vouloir continuer à profiter du succès de Grey’s Anatomy

A suivre !

Que pensez-vous de l'idée d'un spin-off de Grey's Anatomy centré sur Arizona ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *