Proposer un article

Un spin-off pour Pretty Little Liars

écrit par le 30/09/2017 et modifié le 2/10/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Le monde des Pretty Little Liars n’a pas fini de dévoiler ses secrets. La chaîne américaine Freeform, qui diffusait la série, a commandé le pilot d’un spin-off de Pretty Little Liars.

Attention, cet article contient des spoïlers sur le final de Pretty Little Liars.

 

© Freeform

 
Si seul un pilot (1er épisode) a été commandé, les fans de Pretty Little Liars peuvent toutefois espérer retrouver certaines de leurs Liars préférées dans une nouvelle série. Intitulé The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars nous emmènera dans la ville de Beacon Heights, dans laquelle tout semble parfait. Un lycée renommé, des riverains particulièrement doués… Mais les apparences sont trompeuses à Beacon Heights. Le stress qu’engendre la quête de la perfection conduit à un 1er meurtre dans la ville. Et derrière chaque Perfectionniste se cache un secret, un mensonge et le besoin d’avoir un alibi.

On retrouvera au casting de The Perfectionists 2 Liars, Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwall), qui reprendront leurs rôles respectifs de Pretty Little Liars.

The Perfectionists est basée sur la série de livres éponymes de Sara Shepard, l’auteure des romans Pretty Little Liars. Marlene King, scénariste de Pretty Little Liars, sera aussi à l’écriture et productrice exécutive de The Perfectionists.

On se souvient que dans l’épisode final de Pretty Little Liars Alison était en couple avec Emily et elles élevaient ensemble leurs 2 enfants tandis que Mona, qui oscillait entre folie et sadisme, retenait prisonnières Alex (la sœur jumelle de Spencer) et Mary Drake (leur mère biologique) dans une maison de poupée géante… On est curieuses de savoir comment Alison et Mona vont arriver ensemble à Beacon Heights…

Rappelons aussi que la précédente tentative de spin-off de Pretty Little Lairs avait donné en 2013-2014 la série Ravenswood, centrée sur Caleb Rivers (Tyler Blackburn) qui n’avait eu que 10 épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *