Proposer un article

Un teaser et une date pour Narcos : Mexico (Netflix)

écrit par le 7/09/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Narcos : Mexico, série originale Netflix et saison 4 de Narcos, remonte à l’origine du trafic de drogue actuel mondial au Mexique dans les années 80 et suit l’émergence du Cartel de Guadalajara. Netflix dévoile un teaser et la date de la diffusion de Narcos : Mexico.

 

© Carlos Somonte/Netflix

 
Narcos : Mexico (saison 4 de la série originale Netflix Narcos) raconte les origines de l’actuelle guerre contre le trafic de drogue et remonte à ses origines : le trafic de drogue au Mexique, qui a commencé avec des cultivateurs et dealers ni organisés ni structurés. La série suit l’émergence du Cartel de Guadalajara dans les années 80 que Miguel Ángel Félix Gallardo, « Félix », créé avant d’en devenir le leader. Félix sera l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et a fondé le trafic de drogue mexicain actuel. Il est audacieux, impénétrable, perspicace et très ambitieux. L’agent de la DEA Kiki Camarena quitte la Californie avec sa femme et son fils afin de prendre son nouveau poste à Guadalajara : infiltrer le Cartel et obtenir des informations sur Félix Gallardo. Il s’avère qu’il a sous-estimé Félix et son organisation…
 

 
Au casting notamment, Michael Peña (Seul sur Mars, Beauté cachée) et Diego Luna (Rogue One: A Star Wars Story). La série est produite par Gaumont Television pour Netflix. Eric Newman est le showrunner et producteur exécutif avec José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard. Narcos : Mexico sera disponible sur Netflix le 16 novembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *