Proposer un article

Une nouvelle jardinerie botanic à Cagnes-sur-Mer (06)

écrit par le 22/10/2015 - Jardinage - 0 commentaire

Aujourd’hui, 22 octobre, l’enseigne botanic ouvre sa 66ème jardinerie à Cagnes-sur-Mer (06) dans le nouveau centre commercial Polygone Riviera.

 
visuel cagnes BD
 
Botanic inaugure un nouveau concept autour de 5 univers dans un magasin de 3 370 m² au total : jardin, plantes & décoration, marché bio, bien-être et santé, animalerie et renouvelle ses engagements en faveur de la protection de l’environnement avec toujours uniquement des produits « zéro pesticide » dans ses rayons.

A découvrir : la serre aux orchidées dans l’univers plantes et décoration, l’espace pédagogique pour trouver des solutions naturelles pour l’entretien du jardin, le rayon apiculture, les produits « Haies vives » conçus avec des experts de la Ligue de protection des oiseaux, les plantes garanties 1 à 3 ans, le marchés bio et ses rayons remplis de produits fournis par des petits producteurs, le nouvel univers bien-être concocté par un naturopathe, une gamme exclusive de (bons) produits pour chats et chiens, des conseillers formés pour répondre à nos vraies questions de jardinières en herbe.

Sans oublier le village de Noël qu’on pourra découvrir cet hiver, votre carte Club qui fonctionnera dans cette nouvelle boutique.


pub

Botanic Cagnes-sur-Mer
Centre Commercial Polygone Riviera
119 avenue des Alpes 06800 Cagnes-sur-Mer
www.botanic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *