Proposer un article

Une nouvelle Raiponce dans la saison 7 de Once Upon A Time

écrit par le 11/09/2017 et modifié le 11/09/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Un nouveau personnage est annoncé qui apparaîtra dans la saison 7 de Once Upon A Time : une nouvelle version de la princesse Raiponce.

 

 
Dans la saison 7 remodelée de Once Upon A Time, sous le joug d’une nouvelle malédiction et où nous verrons d’autres mondes, nous rencontrerons une nouvelle version de la princesse Raiponce.

L’actrice Meegan Warner (Turn : Washington’s Spies) incarnera une Raiponce courageuse et fougueuse qui est enfermée dans une tour à cause d’un sortilège lancé par une sorcière et fera tout pour s’en libérer et se venger de la sorcière.

Nous avions rencontré une Raiponce dans la saison 3, interprétée par Alexandra Metz (The Originals, Chicago Fire, Murder). Elle était emprisonnée dans une tour par une sorcière, elle aussi, et c’est Charmant / David qui l’avait sauvée. Libérée de la sorcière et de ses peurs Raiponce avait retrouvé sa famille.

Encore un peu de patience avant de découvrir ce nouveau personnage, la saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du vendredi 6 octobre 2017 sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *