Proposer un article

Une série issue de l’univers du Seigneur des Anneaux commandée

écrit par le 14/11/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Amazon vient d’acquérir les droits télévisés de la saga Le Seigneur des Anneaux afin de créer une série issue de l’univers des romans de Tolkien, série qui sera disponible sur la plateforme de streaming Amazon.

 

© New Line Cinema

 
Amazon vient de s’offrir (pour environ 250 M de dollars, paraît-il) les droits de la saga Le Seigneur des Anneaux afin de créer une série télé issue de l’univers de J. R. R. Tolkien. Avec l’espoir de créer le nouveau Game of Thrones (qui s’achèvera avec la saison 8 en 2018 ou 2019 aux États-unis) ?

La série Le Seigneur des Anneaux sera un prequel aux romans de Tolkien. Elle se déroulera dans la Terre du Milieu, avant Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau, 1er volet de la saga.

La série sera produite par Amazon Studios avec le Tolkien Estate and Trust, l’éditeur HarperCollins, New Line Cinema (qui appartient à Warner Bros. Entertainment, producteur des films Le Seigneur des Anneaux).

La série Le Seigneur des Anneaux aura plusieurs saisons. Un potentiel spin-off est déjà prévu.

Aucune information n’a encore été dévoilée sur le casting, l’équipe de tournage, la date de tournage ou encore la date de diffusion. A suivre !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *