Proposer un article

Une suite de The L Word en préparation !

écrit par le 12/07/2017 et modifié le 13/07/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La série The L Word (2004-2009), qui suivait les aventures amoureuses et amicales de Jenny, fraîchement installée à West Hollywood, et ses nouvelles amies au sein de la communauté lesbienne, aura une 7ème saison !

 

© Showtime

 
Les fans de séries des années 90 et 2000 (voire 70) sont aux anges en ce moment, puisque la mode est à la reprise (ou reboot, ou sequel ou spin-off…) de vieilles séries télévisées…

Et c’est ainsi que la chaîne américaine Showtime, qui a diffusé la série aux États-Unis, est en train de développer une nouvelle saison – la 7ème – pour la série The L Word.

La co-créatrice de la série, Ilene Chaiken, sera productrice exécutive sur cette saison 7. Elle travaillera avec un nouveau scénariste et producteur exécutif.

La saison 7 racontera, comme les précédentes, les aventures amoureuses et les amitiés d’un groupe de femmes lesbiennes.

Les actrices Jennifer Beals (Bette Porter), Katherine Moenig (Shane McCutcheon) et Leisha Hailey (Alice Pieszecki) seront productrices exécutives de la saison 7 et feront des apparitions dans les nouveaux épisodes. Les autres membres du casting original apparaîtront aussi, avec un tout nouveau casting… de femmes !

Ilene Chaiken avait déjà exprimé son souhait de voir The L Word revenir sur les petits écrans. Le projet aboutit enfin !

Bonne idée ou pas, on devra attendre pour en savoir plus et retrouver les héroïnes de The L Word.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *