Proposer un article

USA Network commande le spin-off de Suits

écrit par le 10/03/2018 et modifié le 10/03/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Nous vous en avons parlé il y a quelques mois, un projet de spin-off de la série Suits centré sur Jessica Pearson est sur les rails. Le spin-off vient d’être commandé par la chaîne américaine USA Network.

 

© Genevieve

 
Le spin-off de Suits, centré sur Jessica Pearson (Gina Torres), dont il est question depuis plusieurs mois, à savoir depuis le départ de l’actrice Gina Torres de la série Suits, vient d’être commandé par la chaîne américaine USA Network.

L’histoire : Jessica Pearson commencera une nouvelle carrière dans le milieu politique corrompu de la ville de Chicago, après avoir quitté New York afin de suivre son petit-ami Jeff Malone. Jessica devra, dans ce nouvel environnement, compter notamment sur son esprit juridique et ses relations pour se faire sa place.

Daniel Arkin, ancien producteur exécutif de Suits, sera showrunner (auteur et producteur) de la série, Aaron Korsh, le créateur de Suits, et Ginna Torres seront producteurs.

La série devrait être lancée en automne 2018 mais aucune date officielle n’a encore été annoncée par la chaîne. La série n’a pas encore de titre.

Jessica Pearson sera de retour dans les 2 derniers épisodes (de la saison 7) de Suits qui seront diffusés au cours du 1er trimestre 2018 sur USA Network et qui introduiront le spin-off.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *