Proposer un article

10 raisons de regarder la saison 5 de Once Upon A Time

Écrit par le 23/07/2015 et modifié le 23/07/2015 - Séries télé - 4 commentaires »

L’été signifie vacances, soleil, et aussi pause pour les sériephiles, la plupart des séries américaines, britanniques ou même françaises étant elles aussi, en vacances, ou en tournage. On attend donc avec plus ou moins d’impatience la suite de nos séries préférées ! Et Once Upon A Time en fait partie. Voici 10 bonnes raisons de regarder la saison 5 de Once Upon A Time.

Attention, cet article contient des spoïlers sur les saisons 4 et 5.

10 bonnes raisons de regarder la saison 5 de Once Upon A Time

1. Emma est devenue Dark Swan, la Ténébreuse, en lieu et place de Rumpelstiltskin, et pour celles qui n’aimaient pas spécialement la blonde Sauveuse, ce changement de personnalité pourrait s’avérer intéressant et même nous faire revoir notre jugement sur le personnage.

2. On se demande ce que Rumpelstiltskin va devenir maintenant qu’il n’est plus le Ténébreux. On sait qu’il sera dans le coma pendant une bonne partie de la saison, mais ensuite ? Hâte de savoir qui il peut être ou devenir sans tous ses pouvoirs magiques, et s’il a vraiment perdu tous ses pouvoirs magiques – il a été le ténébreux pendant très longtemps…

3. Il paraît qu’on reverra Rubyet comme on l’aimait bien, on veut la revoir !

4. On a déjà regardé avec assiduité les 4 1ères saisons, ça serait dommage de s’arrêter en si bon chemin…

5. On veut savoir si Belle est encore amoureuse de Rumpelstiltskin – bon sait bien qu’elle l’aime toujours – et s’ils vont se remettre ensemble maintenant qu’il n’est plus le Ténébreux.

6. Henry devrait avoir une petite-amie dans la saison 5 et on veut tout savoir !

7. La parfaite et gentille Emma va devenir sadique et peut-être encore plus monstrueuse que Regina à ses heures, ça rassure…

8. On veut tout savoir sur le bébé de Zelena et Robin, ça devrait être drôle ce nouveau lien de parenté, ainsi que la place de Regina dans cette « famille ».

9. On ferra connaissance avec les personnages de Camelot et avec Mérida, la princesse Rebelle, remastérisés par Once Upon A Time, et c’est toujours sympa de voir comment les créateurs de la série réussissent à imbriquer tous les contes de fées entre eux et dans leur histoire.

10. Kylian va probablement tenter de sauver sa Sauveuse, et ça, c’est romantique…

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 23 juillet 2015 à 9 h 43 min

    Pas grave ! A cause des spams, on filtre ! ^^
     
    Et puis, on aime bien les commentaires… ^^

  2. Elodie - 23 juillet 2015 à 9 h 03 min

    Oups, désolée. Tu te retrouves avec le doublon de mon commentaire sur HC, je pensais que le commentaire que j’avais mis ici n’avait pas été pris en compte. Vraiment désolée :/

  3. Marie-Aube - 23 juillet 2015 à 9 h 02 min

    Mais la saison 5 promet de jolies surprises et du changement ! 🙂

  4. Elodie - 23 juillet 2015 à 9 h 00 min

    Je regarde encore Once upon a time mais franchement, depuis la saison 3, je ne suis plus vraiment convaincue. Je n’accroche plus à l’histoire. Je préférais Régina méchante en fait 😛

Laisser un commentaire