Proposer un article

10 bonnes raisons de regarder la saison 6 de Pretty Little Liars

Écrit par le 11/06/2015 et modifié le 5/07/2015 - Séries télé - 0 commentaire

Après 5 ans, la série a perdu quelques fans sur la route : agacées de ne toujours pas savoir qui est A, d’avoir sauvent plus de questions que de réponses, que les héroïnes ne ferment toujours pas la porte derrière elles… Bref, si la série avait très bien commencé, avec un suspens addictif, des personnages attachants, une histoire intéressante, elle est devenue, au cours des saisons précédentes, de moins en moins crédible (et, soyons claires, trop de suspens tue le suspens). Sauf la fin de la saison 5, qui apporte enfin des réponses, et une nouvelle tournure, plus dramatique (ce que l’on avait au tout début de la série). Voici donc 10 bonnes raisons de regarder la saison 6 de Pretty Little Liars.

Attention, cet article peut contenir des spoïlers.

10 bonnes raisons de regarder la saison 6 de Pretty Little Liars

On va enfin savoir qui est A. Mais VRAIMENT tout savoir. On apprend son nom dans le final de la saison 5, et on saura tout sur A au fil de la saison 6 (la créatrice de la série nous l’a promis).

Les scénaristes nous promettent une saison 6 dramatique, et la plus effrayante de toutes.

On n’a pas tenu 5 saisons pour s’arrêter là !

Les actrices vont bien finir par fêter leurs 30 ans… sur le plateau d’une teen série, ça devrait être sympa.

La série est diffusée en été outre-Atlantique (pour celles qui suivent la diffusion américaine), et il y a peu de séries (américaines) à regarder en été. (Il y a Suits aussi, quand même…)

Dans la 2ème moitié de la saison 6 SPOÏLER on aura un saut dans le temps de 4 ans, et ça éveille notre curiosité ! Exit le lycée, les Liars auront peut-être même (enfin) quitté Rosewood, bref, il va y avoir du changement ! FIN SPOÏLER

Ezra va avoir 50 ans, là, non ?

On veut vraiment savoir comment va finir A : harcelé lui-même par les Lairs pendant la saison 7 ? Enfui et persona non grata à Rosewood ? Emprisonné ? Lapidé par tous les habitants au centre ville de Rosewood ? Assassiné par les Liars (y mériterait) ? (Spin-off : comment j’ai tué le gars qui me harcelait depuis 5 ans avec mes copines mais je n’avais jamais pensé à quitter la ville avant ça en fait.) Oui, il y a plein de possibilités quoi…

On veut VRAIMENT savoir POURQUOI A s’est acharné à harceler, et à vouloir tuer, ou encore à torturer, ces pauvres filles pendant toutes ces années en fait. Elles lui ont fait quoi ? Il était juste jaloux ? Pas assez populaire ? Il a intérêt à avoir une bonne raison (si je puis dire). Et il va falloir regarder la suite pour savoir ça donc…

On se souvient qu’on a adoré la série dès la 1ère saison et jusqu’à la saison 2 au moins. Les derniers épisodes de la saison 5 nous ont rappelé que la série pouvait être vraiment bonne : avec du suspens, des histoires plutôt sympas, et des personnages pas tous irritants. On espère retrouver ça (voire mieux ?) dans la saison 6 (et même la saison 7, qui est dores et déjà commandée et qui sera la dernière de la série).

Laisser un commentaire