Proposer un article

10 objets insolites oubliés dans les hôtels parisiens

Écrit par le 11/03/2016 et modifié le 14/03/2016 - Voyages et Tourisme - 0 commentaire

Il nous est arrivé à toutes d’oublier un objet dans les transports, au restaurant, à l’hôtel… MyRoomIn a établi une liste des 10 objets les plus insolites oubliés dans les hôtels parisiens… Attention, liste étrange…

10 objets insolites oubliés dans les hôtels parisiens

1. Un licol. La pièce de harnachement pour les chevaux, oui. Qui n’emmène pas le sein lorsqu’il va à l’hôtel ? (Emma B., hôtelier à Paris 4.)

2. Une montre Breitling d’une valeur de 4 000€. Tout de même. C’était peut-être le pour-boire ? (Hugo G., hôtelier à Paris 16.)

3. Un grand chandelier doré d’une forme équivoque. Chacun ses fantasmes, non ? (Jahna C., hôtelière à Paris 6.)

4. Un dentier dans son verre. On est en droit de se demander comment son ou sa propriétaire a pu ne pas remarquer qu’il manquait quelque chose comme ses dents dans sa bouche. (Elsa B., hôtelière à Paris 16.)

5. Un énorme harpon pour la pêche au gros. Dans un hôtel parisien, donc sûrement pour la pêche au gros dans la Seine… (Jahna C., hôtelière à Paris 6.)

6. Un godemichet. Pas si insolite que ça en fait. (Sandy T., hôtelière à Paris 16.)

7. Deux bagues en diamant. Oui, oubliées à l’hôtel. Autre pour-boire ? (Florine C., hôtelière à Paris 11.)

8. Une Bible. Nouvelle méthode pour recruter de nouvelles ouailles ? (Emma B., hôtelier à Paris 4.)

9. Des chaussures à talon pour hommes. Merci Monsieur de compatir avec nos pieds qui sont soumis aux trop-belles-chaussures-à-talons-hauts-qui-vont-avec-tout-mais-qui-font-trop-mal-aux-pieds !(Axelle C., hôtelière à Paris 11.)

10. Une boite à dentier. Dans un hôtel du même arrondissement que celui dans lequel un dentier a été oublié. L’affaire des dentiers est rouverte. (Sandy T., hôtelière à Paris 16.)

Laisser un commentaire