Proposer un article

10 spoïlers sur la saison 7B de Pretty Little Liars

Écrit par le 2/09/2016 - Séries télé - 0 commentaire

Le summer finale (le dernier épisode de la 1ère partie de la saison 7 diffusée cet été aux États-Unis en fait) de Pretty Little Liars nous a… surprises avec une révélation familiale, une résurrection (si, quand même), un triangle amoureux, une décapitation… La productrice exécutive de la série, Marlene King, a partagé des infos sur la suite (et fin) de la série. Attention spoïlers !

pretty-little-liars-season-7b-02

© Freeform

Bien sûr, l’identité de A.D. sera révélée dans les 10 derniers épisodes… Mais pas que ! Découvrez les 1ers spoïlers, les 1ères images et la vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 7.

1. Le 1er épisode de la saison 7B reprendra un court instant après le final de la saison 7A.

2. On saura qui est le père de Charlotte.

3. On saura tout sur la naissance de Spencer (Marlene King de préciser à ce sujet que cette intrigue est inspirée des livres de Sara Shepard dans lesquels Spencer est adoptée.)

4. Il y aura plus d’un mariage.

5. Paige n’est pas partie pour de bon (sur son vélo donc). Et le triangle amoureux Paige – Emily – Alison n’est peut-être donc pas terminé.

6. La 1ère scène de Wren (l’ex-fiancé de Mélissa), de retour dans la saison 7B, se déroulera avec Ezra (sur la demande de Julian Morris, interprète Wren et meilleur ami de Ian Harding, l’interprète de Ezra, dans la vraie vie). Wren apparaîtra dans plus d’un épisode.

7. La grossesse d’Alison affectera toutes les Liars et particulièrement Emily. Marlene King ajoute au sujet de la grossesse d’Alison que rien n’est normal dans Pretty Little Liars, et que tout est spectaculaire. (On lit des rumeurs sur les ovules d’Emily qui ont été volés au centre de dons… Sérieusement?!)

8. On pourrait revoir Melissa dans la saison 7B. (Même si l’emploi du temps de l’actrice Torrey DeVitto est très chargé avec le tournage de la série Chicago Med dans laquelle elle interprète le rôle du Dr Natalie Manning).

9. Jenna travaille pour A.D. de façon anonyme, c’est-à-dire qu’elle ignore qui est A.D. Tout comme d’autres personnages…

10. Addison, nouvelle peste du lycée de Rosewood , sera source d’angoisse pour les autres personnages… Bien que dans cette dernière saison on dise au-revoir aux Liars, la ville de Rosewood est un personnage à elle seule… (Nous non plus, on ne voit pas ce que ça vient faire là, pour l’instant…)


© Freeform

Il nous faudra maintenant attendre avril 2017 pour découvrir les 10 derniers épisodes de la saison 7 (et de la série, rappelons que la saison 7 est la dernière de la série).

Laisser un commentaire