Proposer un article

2 nouveaux livres Harry Potter en 2017

Écrit par le 20/07/2017 et modifié le 20/07/2017 - Livres - 0 commentaire

Bloomsbury, l’éditeur de J.K. Rowling et des livres Harry Potter, vient d’annoncer 2 nouveaux livres de la saga pour 2017. Mais, autant vous le dire tout de suite, il ne s’agit pas d’une suite à l’histoire de Harry, Ron et Hermione…

 

 
L’éditeur britannique Bloomsbury a annoncé cette semaine la sortie, en 2017, de 2 nouveaux livres de J.K. Rowling de la saga Harry Potter. Les livres seront publiés à l’occasion du 20ème anniversaire de la sortie du 1er roman, Harry Potter à l’école des sorciers (titre original : Harry Potter and the Philosopher’s Stone), et de l’exposition Harry Potter: A History of Magic de la British Library qui se tiendra du 20 octobre 2017 au 28 février 2018.

Mais les 2 livres, intitulés Harry Potter: A History of Magic — The Book of the Exhibition et Harry Potter — A Journey Through A History of Magic, ne seront pas des suites des aventures de nos 3 sorciers Harry, Ron et Hermione, ni même de l’un d’entre eux ou de leurs descendants (ascenseur émotionnel). Le 1er abordera des sujets d’étude des élèves de Poudlard, le second présentera des créatures magiques, des sortilèges et des sorciers et sorcières. On découvrira aussi dans les nouveaux livres des croquis et notes de J.K. Rowling.

Une façon de faire de l’argent retourner dans le monde de Harry Potter, mais un peu frustrante pour les fans qui rêvent d’une suite aux 7 romans de J.K. Rowling…

Laisser un commentaire