Proposer un article

2 personnages de retour dans la saison 14 de Grey’s Anatomy

Écrit par le 25/01/2018 et modifié le 26/01/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Ne vous enflammez pas trop vite, ni le Dr Mamour, ni Izzie, ni Callie, ni Cristina ne vont revenir dans la saison 14 de Grey’s Anatomy – en tous cas, pas pour l’instant, et pas à notre connaissance. Ce sont toutefois 2 personnages que l’on connaît plutôt bien qui vont faire leur retour dans la suite de la saison 14 de la série… Attention spoïlers !

 

 
L’actrice Kim Raven (le Dr Teddy Altman) a fait une brève apparition dans 3 épisodes au début de la saison 14 de Grey’s Anatomy – Teddy était venue aider Owen qui avait du mal à faire face au retour de sa sœur qu’il croyait décédée. Et le Dr Teddy Altman de revenir plus tard dans la saison 14. Elle sera présente dans les derniers épisodes de la saison, et peut-être même dans la saison suivante. Kim Raven n’a pas caché son souhait de faire à nouveau partie du casting régulier de la série.

L’acteur Justin Bruening (Matthew Taylor, l’ex fiancé d’April) va lui aussi revenir dans la saisons 14 de Grey’s Anatomy. Nous avions découvert Matthew dans la saison 9, l’adorable petit-ami puis fiancé secouriste d’April avec qui il partageait le vœu de rester vierge jusqu’au mariage. Vœu qu’April a brisé avant de s’enfuir avec Jackson (de l’épouser, d’avoir un enfant avec lui, et de divorcer). Matthew va revenir donc, mais nous n’avons aucune information sur ce qu’il viendra faire au Grey Sloan Memorial, pas plus que nous ne savons quand exactement il reviendra. Nous savons seulement que son retour fera réfléchir April sur les décisions récentes qu’elle a prises.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée sur ABC aux États-Unis. Grey’s Anatomy est diffusée sur TF1 et NT1 en France.
 

Laisser un commentaire