Proposer un article

26ème Marché des Modes à Roubaix du 29 au 31 mai 2015

Écrit par le 25/05/2015 et modifié le 26/09/2017 - Mode, Théâtre / Expo - 0 commentaire

Le 26ème Marché des Modes de Roubaix met à l’honneur les créateurs belges et fête les Mamans du 29 au 31 mai 2015.
 
26ème marché de modes roubaix 2015

 

C’est quoi le Marché des Modes ?

 
Le Marché des Modes de Roubaix est un rassemblement de créateurs de mode qui s’adresse aux grand public, créatifs, blogueurs, et fans de mode. Une centaine de créateurs est à découvrir le temps d’un week-end. La manifestation est organisée par Maisons de Mode, un label qui met en avant de jeunes créateurs et marques de mode du Nord de la France en organisant notamment plusieurs événements autour de la mode.

Cette année, une dizaine de créateurs belges est invitée au Marché des Modes. On pourra aussi découvrir une scénographie “bord de mer” inspirée des plages d’Ostende ou de Knokke le Zout.

Le Marché des Modes fête aussi les Mamans. Dimanche 31 mai, opération “Ma mère est une princesse !” : les mamans trouveront des animations gratuites Hair Bar et Nail Bar (proposées par Acte Académie), un photo-call mère / fille (proposé par Amel Kerkeni, photographe de mode), un jeu concours spécial Fêtes des Mères avec des cadeaux offerts par les partenaires du Marché des Modes (Le Musée La Piscine, Hammam Kechmara, Ombres Portées, A Nous Lille ou Le Printemps…).

Les Mamans pourront aussi bénéficier d’une réduction de 10 % à valoir chez les créateurs du Marché des Modes à l’ENSAIT, au Vestiaire ou dans les boutiques Maisons de Mode de l’avenue Jean Lebas. Cliquez sur l’image ci-dessous et imprimez votre bon de réduction, à présenter lors de vos achats.

réduction marché des modes roubaix 2015
 

Infos pratiques :

 
Lieux :

  • ENSAIT : 2 allée Louise et Victor Champier à Roubaix
  • Le Vestiaire : 27 rue de l’Espérance à Roubaix (à quelques mètres du Musée La Piscine)

Horaires :

  • Vendredi 29 mai : 16h – 21h
  • Samedi 30 mai : 11h – 21h
  • Dimanche 31 mai : 11h – 21h

Plus d’infos :

Laisser un commentaire