Proposer un article

4 ensembles de lingerie pour une Saint-Valentin sexy

Écrit par le 6/02/2013 et modifié le 6/02/2013 - Mode, Thème du mois - 0 commentaire

Mariée ou pas, sur le point de l’être ou pas vraiment, voici quatre suggestions de (petites) tenues pour passer une Saint-Valentin hot avec l’élu de votre cœur. Rien n’empêche d’ajouter porte-jarretelles et bas à ces ensembles…

20 ans : ludique et… bling-bling

On opte pour un ensemble ludique et frais, avec un imprimé fantaisiste qui souligne notre côté femme-enfant… et puis on surprend en se perchant sur des escarpins dorés qui tranchent totalement ! La touche en plus : le bracelet très bling-bling.

30 ans : lune de miel

On affiche notre envie de construire une belle histoire avec une lingerie très « lune de miel », un pendentif bleu et des escarpins en cuir verni. Si vous soupçonnez votre homme de vouloir profiter de cette soirée pour faire sa demande, parez-vous du très explicite bracelet « Oui » !

40 ans : rouge femme fatale

On plébiscite la lingerie rouge et les escarpins écarlates qui nous transforment en femme fatale en deux temps, trois mouvements ! Au creux de notre gorge, un pendentif cœur rappelle à quel point nous sommes aussi des amoureuses romantiques…

50 ans : seconde lune de miel

On montre nos formes épanouies avec un soutien-gorge balconnet pigeonnant et une culotte haute qui maintient le ventre. Des sandales très élégantes et une bague en argent et ébène infusent à l’ensemble une allure envoûtante de seconde lune de miel, avec le même mari… ou pas !

Avec le code NEFI10 bénéficiez de 10% de réduction chez Baci lingerie dès 10€ d’achats!
(Cliquez sur le code et faites votre shopping sexy!) 

Laisser un commentaire