Proposer un article

4 manières de porter… la saharienne

Écrit par le 26/06/2012 - Coquette, Mode, Thème du mois - 2 commentaires »

Chaque mois, So What ? vous concocte quatre tenues avec pour point commun un vêtement ou un accessoire de base. Quatre manières de porter la même pièce et de construire une tenue autour d’elle selon que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans… Ce mois-ci, c’est au tour de la saharienne, aussi à l’aise au bout de la rue qu’au bout du monde !

Chic, j’ai 20 ans !

On montre ses gambettes dans un short d’aventurière sexy. Entre la saharienne, le chèche, le chapeau et les chaussures de marche, on se donne un véritable petit côté explorateur… tout en restant stylée ! On zappe le sac pour avoir les mains libres.

Chic, j’ai 30 ans !

On ose les mélanges d’imprimés avec un top rigolo et un sac exotique et fleuri. On s’amuse avec des boucles d’oreilles originales, des solaires et des chaussures (compensées) qui flashent. Et on calme l’ensemble avec un jean boyfriend facile à vivre.

Chic, j’ai 40 ans !

Sous la saharienne, une jolie robe souple en maille effet chiné. Côté accessoirisation, on joue la surenchère d’effets : un sac wax, des boucles d’oreilles léopard (ou autre animal sauvage) et des boots ouvertes à talons.

Chic, j’ai 50 ans !

Avec un top flou à imprimé amérindien et un pantalon à pinces, on se construit un look élaboré mais facile à s’approprier. On accessoirise avec une bague volumineuse, un sac fantaisie crocheté et des hauts talons.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Neva - 25 juillet 2012 à 14 h 22 min

    Merci ^^

  2. Marie-Aube - 23 juillet 2012 à 19 h 58 min

    Trop joli, comme toujours cette rubrique dirais-je! ^^
    J’en ai acheté une (saharienne!) dans un vide-dressing, super bon plan d’ailleurs!
    Je piquerais bien aussi le look des jeunes en été et celui des quadra très chic. ^^

Laisser un commentaire