Proposer un article

4 manières de porter… la veste fleurie

Écrit par le 13/04/2012 - Coquette, Mode, Thème du mois - 1 commentaire »

Chaque mois, So What ? vous concocte quatre tenues avec pour point commun un vêtement ou un accessoire de base. Quatre manières de porter la même pièce et de construire une tenue autour d’elle selon que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans… Ce mois-ci, c’est au tour de la veste fleurie, pile dans le thème du mois !

Chic, j’ai 20 ans !

On fait d’une pierre deux – ou plutôt trois – coups en mixant un imprimé fleuri avec des couleurs pures façon color block sur un slim et un polo très preppy. Et on surjoue un peu avec un sac en Liberty… Aux pieds : des baskets en toile toutes simples ! 

Chic, j’ai 30 ans !

On enfile une robe facile à porter qui reprend un des tons de la veste et on accessoirise avec des sandales compensées et un petit sac. Côté bijoux ? La veste fait déjà presque tout le travail, alors on opte seulement pour des boucles d’oreilles sobres.

Chic, j’ai 40 ans !

On passe au pastel, qui adoucit la silhouette tout en restant élégant et frais. Un pantalon droit bien coupé, un top lingerie, un sac cabas, des derbies et un collier dans les tons : ou comment doser le masculin-féminin tout en subtilité…

Chic, j’ai 50 ans !

Une silhouette casual et facile à vivre avec un pantalon 7/8 porté avec des slippers, et un top resserré au bas, qui bouffe légèrement. On parachève la tenue avec un sac en toile et, pourquoi pas, une montre un peu élégante, pour jouer le décalage…

 

 

 

 

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 13 avril 2012 à 17 h 38 min

    J’adore la tenue des 30 ans (je regarde plus celle qui me concerne hein…)!

Laisser un commentaire