Proposer un article

4 manières de porter… le cartable

Écrit par le 18/09/2012 et modifié le 26/01/2013 - Mode, Thème du mois - 5 commentaires »

Chaque mois, So What ? concocte quatre tenues avec pour point commun un vêtement ou un accessoire de base. Quatre manières de porter la même pièce et de construire une tenue autour d’elle selon que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans… Au mois de septembre, on laisse la place au cartable, rentrée oblige, et on agrémente le tout de touches animales discrètes… ou pas ! Exceptionnellement, deux versions des tenues sont présentées, l’une avec un cartable en cuir classique, l’autre avec un cartable en cuir également, mais façon poulain, pour encore plus de « bestialité” !

Chic, j’ai 20 ans !

Version 1

Version 2

Ambiance preppy pour une rentrée mode remarquée ! On craque sur le pull hibou, associé à une petite jupe trapèze dans une teinte vitaminée. Puis on s’équipe de l’indispensable cartable, de low boots et pourquoi pas, d’un bijou poétique. Enfin, on retient ses cheveux au moyen d’une barrette à chignon élégante.

Chic, j’ai 30 ans !

Version 1

Version 2

On ne laisse pas l’été s’échapper si vite et on profite de quelques beaux jours pour sortir sa minijupe et ses belles jambes. Jupe imprimée python et tunique façon cuir composent un duo gagnant, complété d’un simple collier à plume. Attention pour les chaussures : à plat, c’est mieux…

Chic, j’ai 40 ans !

Version 1

Version 2

La robe trois trous bousculée par un imprimé python qui a su se faire élégant Mexx France… Ici, les bijoux se la jouent, avec bracelet manchette aigle et boucles d’oreilles python. Si on se sent à l’aise, on se hisse haut, très haut, sur des talons vertigineux à plateaux.

Chic, j’ai 50 ans !

Version 1

Version 2

On se pare de léopard et de tigre dans une tenue qui pourrait être osée, mais qui reste tout à fait sage et de bon goût. Le top léopard est en effet calmé par le pantalon beige tout simple, tandis que les bottes se panachent d’imprimés félins et d’effets de cuir. Un collier sculptural parachève le look. 

Quelque chose à ajouter ?

  1. Neva - 6 janvier 2013 à 12 h 52 min

    C’est vrai qu’il est très beau. Malheureusement, le E-Shop Daphnea n’est pas encore opérationnel… Plus d’infos sur le site http://www.daphnea.fr.

  2. laurene - 5 janvier 2013 à 20 h 11 min

    Le pull hibou est magnifique! on peut l’acheter sur internet? merci 🙂

  3. Neva - 23 septembre 2012 à 18 h 02 min

    De rien 🙂
    Bon shopping cadeau, alors 😉

  4. Arnaud - 21 septembre 2012 à 9 h 48 min

    C’est bien en tant qu’homme, ça peut nous aider pour des cadeaux pour nos belles. Merci Neva.

Laisser un commentaire