Proposer un article

4 manières de porter le jean avec humour

Écrit par le 18/07/2013 - Coquette, Mode, Thème du mois - 0 commentaire

Chaque mois (ou presque), So What ? vous concocte quatre tenues avec pour point commun un vêtement ou un accessoire de base. Quatre manières de porter la même pièce et de construire une tenue autour d’elle selon que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans… Ce mois-ci, mélanges étranges et feux d’artifice de couleurs sont au rendez-vous pour porter le jean avec humour et drôlerie !

Chic, j’ai 20 ans !

À 20 ans, pour être belle, on n’a besoin que d’un joli pull en coton pima, d’un jean et de quelques touches de couleur, apportées par le cabas et les sandales compensées de ce look. La petite touche fun, c’est le pendentif boîte à trésor écureuil !

Chic, j’ai 30 ans !

À 30 ans, on ose le T-shirt imprimé humoristique et les accessoires régressifs qui sont comme une bouffée d’air pur : multiples bracelets colorés, boucles d’oreilles vitaminées, ballerines fluo et cabas pixellisé. Le grand jeu, quoi !

Chic, j’ai 40 ans !

À 40 ans, on manifeste son sens de l’humour grâce à une blouse colorée, des pendants d’oreilles mobiles à plumes et un sac en lance d’incendie recyclée. Les mocassins color block calment le jeu, mais l’allure reste cool.

Chic, j’ai 50 ans !

À 50 ans, on ne se moque plus de ce que l’on porte, mais on peut faire preuve d’autodérision avec une bague macaron (parce qu’on est gourmande et qu’on assume), des escarpins à pois et un sac étonnant en capsules de canettes. Le pull et le jean restent, eux, simplissimes.

Laisser un commentaire