Proposer un article

4 tenues de plage pour crâner sur le sable

Écrit par le 7/08/2013 - Coquette, Mode, Thème du mois - 2 commentaires »

On fête le mois anniversaire de So What? à la plage, avec quatre tenues adaptées à la baignade et à la bronzette ! Vive l’étééé et les vacaaances !

J’ai 20 ans et j’adore le fluo !

Et pourquoi pas ? Au plus fort de l’été, sur un beau bronzage, le fluo est très sympa ! Alors j’enfile vite ce maillot deux-pièces flashy, accompagné de tongs translucides, d’un cabas en toile, de lunettes yeux de chat et d’un paréo acidulé.

J’ai 30 ans et je joue la star !

Et c’est mon droit, car je suis canon dans mon maillot deux-pièces, avec mes lunettes qui dissimulent mes yeux, mon sac rigolo, ma jolie fouta et mes petites tongs qui en jettent mais qui ne sont pas chères du tout.

J’ai 40 ans et je raffole des rayures !

J’aime les looks un peu rétro, avec mon maillot une-pièce vitaminé et mon sac de plage façon marinière. Côté accessoires, rien de plus simple : une fouta coordonnée, de belles lunettes et des sandales élégantes.   

J’ai 50 ans et je vois la vie en vert !

C’est sûr, avec cette tenue très portée sur le vert : sur le maillot une-pièce, le paréo couvrant et les lunettes. Pour ne pas abuser, j’opte pour un sac de plage en paille et des tongs en plastique noir.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Neva - 8 août 2013 à 8 h 56 min

    Merci ^^

  2. Marie-Aube - 7 août 2013 à 17 h 39 min

    Je m’y vois carrément en star à 30 ans, trop jolie tenue!

Laisser un commentaire