Proposer un article

4 tenues féeriques pour enchanter le quotidien

Écrit par le 13/05/2012 et modifié le 13/05/2012 - Coquette, Mode, Thème du mois - 0 commentaire

Ce mois-ci, So What ? vous a concocté quatre tenues qui semblent tirées d’un conte de fées ou d’une légende merveilleuse… Que vous ayez 20, 30, 40 ou 50 ans, il y a de la féerie dans l’air pour chacune d’entre vous !

20 ans : La Petite Sirène…

On s’habille de turquoise et de perle, avec une robe qui met en valeur la silhouette et les épaules, une pochette tie and dye et des sandales dorées. On accessoirise avec un sautoir agrémenté de pierres translucides, une paire de lunettes de star et, si on ose, un serre-tête étoile de mer.  

30 ans : Peau d’Âne…

On revêt une robe couleur du temps, délicatement travaillée en dégradé de mauve, comme une aube d’été qui caresse le corps. On maîtrise le rappel de teintes sur des escarpins et on opte pour des accessoires recherchés : un sac empierré, des lunettes strassées et un bracelet amusant.

40 ans : La Fée Morgane…

On joue la belle enchanteresse dans une robe grenat au décolleté animé de clous coloris bronze. On opte pour des “ballerines chaussons” raffinées, un cabas en paille rustique et un peu sauvage, un double anneau précieux et une paire de boucles d’oreilles aux accents mystérieux…  

 50 ans : Shéhérazade…

On se sublime et on envoûte son entourage dans une tunique fluide et aérienne digne des Mille et Une Nuits, que l’on accessoirise sans excès mais avec un rien d’ostentation. Une pochette à sequins, des sandales hautes et des pendants d’oreilles dorés : le trio gagnant. 

Laisser un commentaire