Proposer un article

4 tenues toutes vertes pour un mois d’avril… tout vert !

Écrit par le 7/04/2013 - Coquette, Mode, Thème du mois - 2 commentaires »

Ce mois-ci, So What ? vous a concocté quatre tenues toutes vertes pour un début de printemps riche en chlorophylle, à défaut de beau temps. Que vous ayez 20, 30, 40 ou 50 ans, vous êtes une belle plante qui a besoin de… soleil !

Chic, j’ai 20 ans !

Un jean blanc destroy, un beau pull à torsades : voilà l’essentiel pour se sentir belle à 20 ans. On accessoirise quand même avec des ballerines bimatières, un sac amusant façon porte-monnaie et une montre ludique. Un mélange de styles étonnant mais pas détonnant.

Chic, j’ai 30 ans !

On se concocte un look preppy avec chemisette à carreaux vichy, short à pinces et indispensables mocassins en veau velours. Mais on décale là encore les accessoires, avec un cabas « peace » et deux bracelets : un lien simple écoresponsable et un façon grigri, éthique.

Chic, j’ai 40 ans !

On joue les belles précieuses dans une robe spectaculaire en dentelle, avec buste ajusté et jupe corolle. On choisit des pendants d’oreilles originaux pour habiller le cou et les oreilles, et on termine avec des escarpins et un sac blancs.

Chic, j’ai 50 ans !

La robe chemise en version plissée : quoi de plus facile à porter ? Avec de jolis bijoux – des boucles d’oreilles raffinées et une bague en bronze oxydé –, un sac besace et des escarpins basiques, la panoplie est complète et… parfaite !

Quelque chose à ajouter ?

  1. Flore - 10 juillet 2013 à 9 h 55 min

    Trop mignon toutes ces couleurs. Le printemps est passé mais ça me fait craquer. Je cours en magasin pour voir s’il y en a en solde.

Laisser un commentaire