Proposer un article

5 bonnes raisons de commander des soins bien-être à domicile

Écrit par le 29/08/2017 et modifié le 1/06/2020 - Beauté - 0 commentaire

Envie de se faire chouchouter, dorloter, masser, coiffer, manipuler, épiler, hypnotiser, coacher, maquiller ? Mais pas beaucoup de temps à y consacrer ? C’est un soin bien-être ou esthétique à domicile qu’il vous faut ! La bonne idée : se rendre sur le site unizen.fr, sélectionner son soin ou son esthéticienne à domicile et se re-la-xer ! Voici 5 bonnes raisons de commander des soins bien-être à domicile…

 

1. Pour les femmes pressées

Une indéniable bonne raison pour faire appel à un professionnel du massage ou de l’esthétique à domicile est le gain de temps : on réserve sur Internet sa prestation et le professionnel vient à la maison pour notre massage, séance de pilates, réflexologie, manucure… sans que nous ayons à nous déplacer.

2. Pour tester de nombreux soins

Shiatsu, reiki, yoga, sophrologie, naturopathie, fitness, coaching sportif, pédicure, épilation, maquillage… Que l’on vive en pleine ville ou dans un joli coin de campagne, il n’y a pas nécessairement toutes sortes de salons de massage et d’esthétique appliquant toutes sortes de techniques et de soins bien-être à domicile à côté de chez nous. Avec le choix des soins à domicile, les professionnels se déplacent et toutes les techniques de prestations esthétiques et les massages les plus exotiques se donnent rendez-vous dans notre salon !

3. Pour des moments détente entre amies

On peut réserver un soin esthétique ou un massage à domicile pour 1 ou plusieurs personnes. Pour un enterrement de vie de jeune fille, un cadeau ou juste un moment détente entre amies, on réserve un soin à domicile et on partage un moment de pures détente et plaisir avec ses amies ! Entre une partie de bridge et une séance de cancans si on veut faire comme dans les séries américaines…

4. Et en amoureux

Les massages en amoureux sont un vrai plaisir, parfaits pour se relaxer, prendre soin de soi et de son couple. Un instant de douceur dans notre vie bien (trop ?) remplie. Entre le travail, les enfants, les disputes, les amis, les tâches ménagères et administratives, on mérite un moment de partage et de relaxation en amoureux ! Et notre cocon (notre appartement quoi) de se transformer pour une heure en spa privé.

5. Pour transformer la maison en spa

Justement ! Puisque le soin vient à nous et se déroule dans notre appartement/maison, c’est l’occasion de créer une ambiance douce, reposante et cocooning chez soi. Point de relooking total du salon bien sûr, mais on range, on place des bougies naturelles au senteurs douces, on tamise les lumières, on prépare du linge de toilette et des coussins confortables… Et on tâche de conserver la douceur et l’ambiance détente dans le salon pendant quelques jours après notre soin esthétique.
 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire