Proposer un article

5 choses à faire le jour de la Saint-Valentin

Écrit par le 14/02/2016 et modifié le 11/02/2019 - Amour - 0 commentaire

C’est aujourd’hui la Saint-Valentin, difficile d’y échapper… Oui, c’est commercial, oui, c’est assez vide de sens, mais c’est aussi fun, et une occasion de faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Pour les amoureux et les autres, voici nos 5 bonnes idées de choses à faire le jour de la Saint-Valentin… Très bonne Saint-Valentin !

1. Boire du champagne

Champagne Valhenry Rosé
 
Ce n’est pas si souvent que l’on a l’occasion de sabrer (c’est bien de cette façon que vous l’ouvrez, vous aussi ?) le champagne. En voici une de plus pour les amatrices et les gourmandes. A consommer avec modération, mais c’est l’occasion d’en déguster ! On aime : le champagne Charles Valhenry de Franprix. Blanc ou rosé, petit prix, et bon ! Bouteille de 75 cl, 23,89€.

2. Jouer à un jeu érotique

Sexy Game Spécial couple
 
Ils fleurissent sur les rayons des magasins en cette saison, et il y a ceux que l’on a achetés et pas (assez) utilisés… Un jour de Saint-Valentin est le jour idéal pour s’amuser en amoureux et pimenter un peu sa journée (a fortiori si elle est pluvieuse, venteuse, froide…). Fonctionne aussi avec les jouets érotiques solo bien sûr… On aime : le jeu Sexy Game Spécial Couple, éditions Larousse. Un pendule qui choisit le type de cartes que l’on pioche, chacun notre tour, on fait ce qu’il y a écrit sur la carte… 12,95€. En vente sur Fnac.com et Amazon.

3. Rester au lit

 
Si vous être allergique à l’idée même de Saint-Valentin, ce n’est pas la peine de sortir de votre lit. Dehors, vous verrez des couples partout, des trucs roses et rouges, des cœurs, et les mots « Saint-Valentin » écrits sur toutes les vitrines des boutiques, bars et restaurants. Et c’est d’ailleurs le cas depuis quelques jours, voire semaines. A la télévision, vous ne trouverez que des émissions spéciales Saint-Valentin et des comédies romantiques. Sur les réseaux sociaux, des émoticônes et photos de cœurs à chaque tweet, post… Bref, ce n’est pas la peine de sortir de votre lit. Prenez un bon livre, une dizaine de DVD et restez au chaud bien installée.

4. Organiser les vacances d’été

Organiser les vacances d'été
 
Si vous êtes en couple, vous n’allez pas oser vous disputer aujourd’hui, vous êtes censés être en mode amoureux transis et sourire aux lèvres pour l’occacsion. C’est donc le moment idéale pour se lancer dans l’organisation des prochaines vacances. De plus, les vacances d’été approchent, il est temps d’y penser. Retrouvez nos idées voyages et tourisme ici : J’aime-la-nature / Voyages et tourisme.

5. Chercher « pires couples » sur So What ?

La cité interdite film

© Mars Distribution

 
Tapez « pires couples » dans le moteur de recherche So What?. Vous trouverez nos articles sur les pires couples au cinéma, dans la littérature, dans les séries télé. Et ça devrait vous faire oublier les disputes et petits soucis que peut rencontrer votre propre coupe, ou le fait que vous n’êtes pas en ce moment en couple… Et normalement, vous faire rire…

Laisser un commentaire