Proposer un article

5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens

Écrit par le 13/01/2021 - Sexe - 0 commentaire - Lecture : 3 minutes

Les stimulateurs clitoridiens sont des sextoys dotés d’un moteur qui s’appliquent sur le clitoris afin de procurer du plaisir. Ces accessoires révolutionnent le plaisir féminin et sont ultra plébiscités ! Voici 5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens…

 
5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens

Parlons d’abord clitoris

Car avant de se lancer à la découverte du plaisir clitoridien avec un simulateur clitoridien, autant connaître son clitoris !

Le clitoris est composé d’un gland qui mesure de 3 à 6 mm au repos (et de 6 à 10 mm au moment de l’érection – en cas d’excitation), d’un prépuce et d’un nerf moteur. Le gland est recouvert d’un capuchon, une peau qui le protège. C’est la partie externe du clitoris. La partie interne, dans le vagin, est plus grande que la partie externe et se compose de la tige et de 2 racines.

Les deux zones du clitoris, externe et interne, peuvent être stimulés et procurent du plaisir. La partie interne est stimulée lors de la pénétration et par des caresses autour du gland du clitoris, sous les petites lèvres.
 
5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens

© Marnanel

Les stimulateurs clitoridiens dédiés… au clitoris

Avec les stimulateurs clitoridiens, pas de pénétration vaginale (ni anale d’ailleurs). Pour cela, tournez-vous vers votre vibro préféré…

Les stimulateurs clitoridiens se placent sur et autour du clitoris qu’ils stimulent, soit par pression, soit par succion (pression d’air, sans contact avec la peau donc sans risque d’irritation). Ces derniers sont une révolution dans la révolution des sextoys féminins !

Impossible (ou presque) de ne pas atteindre l’orgasme avec ce type de jouets érotiques !

Découvrez un catalogue réunissant les offres les plus attractives de stimulateurs pour clitoris !
 
5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens

C’est quoi un simulateur de cunnilingus ?

Dans la catégorie stimulateur clitoridien, voici le simulateur de cunnilingus.

Ces sextoys fonctionnent aussi avec un petit moteur et disposent d’une sorte de « langue » rotative qui entre en contact avec le clitoris de manière régulière et imite donc un cunnilingus.

Il est généralement recommandé d’utiliser un lubrifiant (bio ou naturel !) avec un simulateur de cunnilingus afin de recréer les sensations d’un vrai cunnilingus…
 
5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens

Comment choisir son stimulateur clitoridien ?

Les stimulateurs clitoridiens disposent généralement de différents modes de stimulation, plus ou moins forts, pour varier les sensations. Lorsque vous choisissez le vôtre, préférez donc un sextoy à l’intensité modulable, afin de pouvoir contrôler totalement votre plaisir et l’adapter à vos envies. Un simple bouton suffit souvent à modifier l’intensité du sextoy.

Selon l’utilisation que vous comptez faire de votre stimulateur clitoridien, vous pouvez en choisir un qui soit waterproof. Petit ou plus grand selon vos envies (et la taille de vos mains). Si vos séances de masturbation ont tendance à se prolonger, vérifiez que vous optez pour un sextoy avec une longue autonomie. Et si vous êtes sensibles aux bruits alentour lorsque vous vous masturbez, choisissez un stimulateur clitoridien silencieux.

Pensez aussi au design de votre sextoy : il doit vous plaire !

Dans tous les cas, préférez-le hypoallergénique (sain) et rechargeable (écologique).
 
5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens

Et pas uniquement pour les séances solo

Avec un stimulateur clitoridien, vous aimerez bien sûr vous masturber, découvrir votre corps, ce qui vous fait plaisir… Mais pas que.

Vous pourrez emmener votre sextoy à vos parties de jambes en l’air à deux… ou à plusieurs.

Chaque partenaire pourra utiliser un sextoy en plus de ses mains, sa langue, tout son corps… Il y a mille et une manières de se procurer du plaisir en jouant avec des accessoires (avec l’accord de tous les partenaires, toujours, bien sûr).

Il existe même des stimulateurs clitoridiens avec télécommande ou contrôlables via une appli…
 
5 choses à savoir sur les stimulateurs clitoridiens
 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire