Proposer un article

5 idées si vous ne savez pas quoi faire pour la Saint-Valentin

Écrit par le 31/01/2020 - Amour, Sexe - 0 commentaire

La Saint-Valentin approche, cela ne vous aura pas échappé. Il est temps de sortir sa plus jolie robe et de réserver un restaurant pour un dîner en amoureux. Ou pas. Voici 5 idées bien plus fun et sexy si vous ne savez pas quoi faire pour la Saint-Valentin.

L’Avent Saint-Valentin

Un peu comme l’Avent Noël, on célèbre l’Avent Saint-Valentin. Avec un calendrier de l’Avent sexy, un box remplie de surprises sexy (sextoys, cosmétiques érotiques, jeux sexy…) que l’on dévoile chaque jour. Et chaque jour on teste un nouveau jeu, sextoy ou cosmétique érotique. Pour se mettre dans l’ambiance Saint-Valentin. Non, en fait, c’est juste pour se faire plaisir, et la Saint-Valentin est une excuse…
 
saint valentin

Box 14 surprises Praline & Priape (déclinable en bio, options BDSM, femme, homme, neutre, couple homo, couple lesbien, couple hétéro).

 
saint valentin sexy

Calendrier de l’avent sexy Praline & Priape

 
saint valentin sexy

Coffret érotique sur mesure Praline & Priape

On échange des cadeaux érotiques

Un classique de la Saint-Valentin : restau-cadeau. Passons directement à l’étape cadeau. Mais érotique, le cadeau. Craker surprise, sextoy, jeu pour couple, livre… Le choix ne manque pas. Choisissez en amoureux les cadeaux qui vous font plaisir (visiter des sites de vente de sextoys est déjà un moment sexy à partager) ou faites-vous des surprises. Pour un échange de cadeaux écolo, on les emballe dans un sac en tissu réutilisable (pour ranger ses sextoys ensuite à la maison), du papier journal récup’, ou en ne les emballe pas du tout.
 
saint valentin sexy

Lot de 3 crackers (pour lui, pour elle, pour couple) Praline & Priape

 
saint valentin sexy

Canard Vibrant

On s’enfuit pour le week-end

Envie de fuir les rues de la ville et ses vitrines remplies de coeurs rouges et roses ? Je peux comprendre. Et si on profitait du fait que la Saint-Valentin tombe cette année un vendredi pour s’offrir un week-end loin (ou pas) de la maison ? Il est temps de faire votre réservation et de trouver la chambre d’hôte, le village, l’hôtel, la campagne ou la montagne qui vous accueilleront le temps d’un week-end en amoureux. On aura juste besoin de quelques sous-vêtements de rechange et de nos 2 brosses à dents… Et on pense aussi à glisser dans sa valise quelques accessoires érotiques, parce que, quand même, c’est la Saint-Valentin.
 
saint valentin sexy

Pochette surprise sexy week-end

 
saint valentin sexy

Brosses à dents bambou

Ambiance spa sexy à la maison

Pour celles qui préfèrent les soirées et week-ends cocooning. Opération transformation de l’appartement/la maison (ou d’une partie de l’appartement/la maison) en spa sexy. Après un petit rangement (ça sera plus agréable), on place des bougies (naturelles, sans paraffine, les bougies), on fait couler un bain moussant aux senteurs sensuelles, on recouvre le lit de draps de bain et on sort les huiles de massages érotiques. Et on tamise les lumières, on met une musique douce (ou des sons de la nature). Sans oublier les senteurs des bougies naturelles ou d’un spray (naturel aussi) d’ambiance. Voilà, le spa sexy est ouvert !
 
saint valentin sexy

Bougie de massage noix de coco vegan

 
saint valentin sexy

Huile corps bio mandarine

On réalise un fantasme

Un fantasme qui nous trotte dans la tête depuis longtemps, que l’on a vraiment envie de partager avec son partenaire. Pour cela, les 2 partenaires doivent d’abord en discuter ensemble, être prêts à sauter le pas. Et s’autoriser à renoncer au dernier moment ou pendant la réalisation du fantasme sans aucun jugement de la part de l’autre. C’est une condition sine qua non au plaisir et au partage : la confiance. Fantasme sexy ou très osé, à 1, à 2 ou à plusieurs. Tant qu’on se fait plaisir. Envie de tenter le libertinage ? Un sextoy ? Une sexe machine ? De faire l’amour à l’extérieur ? D’installer une balançoire dans la chambre ? De tester le bondage ? Une roulette de Wartenberg ? La seule limite est votre plaisir…
 
saint valentin sexy

Masturbateur

 
saint valentin sexy

Livre Osez… le bondage

 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire