Proposer un article

5 musiques récentes à découvrir !

Écrit par le 29/06/2017 et modifié le 20/06/2017 - Musique - 0 commentaire

De nombreuses nouvelles chansons sortent tous les jours et, malheureusement, on ne peut pas toujours suivre les nouveautés. Si vous êtes du genre à ne jamais réussir à dégoter les nouvelles chansons du moment, pas de soucis ! Voici 5 chansons récentes et de genres différents, qu’on a dégoté rien que pour vous.

BB Brunes : Eclair Eclair

On se souvient toutes du groupe BB Brunes avec sa célèbre chanson Dis-moi. Aujourd’hui, les BB Brunes signent leur grand retour avec leur 1er single Eclair Eclair, extrait de leur nouvel album, toujours sans nom, qui sortira en septembre 2017.

Miley Cyrus : Malibu

Fini le twerk, Miley Cyrus a laissé son image de grande provocatrice au placard. Dans Malibu, elle s’est métamorphosée : on la voit assagie, danser et s’amuser dans un décor de plage et de soleil couchant. Ce single nous confirme (a priori) qu’un futur album sortira bientôt. En tout cas, on l’espère !

Bigflo & Oli : Personne

Le 2 mai dernier, Bigflo et Oli ont annoncé la sortie de leur nouvel album grâce à un clip. On a alors pu retrouver un duo plus engagé qu’avant et qui, grâce au travail, n’a fait que s’améliorer. Il y a quelques jours, Bigflo et Oli ont sorti le 2ème clip de l’album, Personne, continuant ainsi à attiser la curiosité des fans. La Vraie Vie est le nom du 2ème album qui sortira le 23 juin prochain.

DNCE ft. Nicki Minaj : Kissing Strangers

DNCE fait bouger le monde entier avec des musiques au groove inimitable. Récemment, c’est avec Kissing Strangers, et en featuring avec la rappeuse Nicki Minaj, que le groupe a cassé la baraque. Composé de Jack Lawless, Cole Whittle, JinJoo Lee et Joe Jonas, ancien membre des Jonas Brothers, DNCE ne compte qu’un album mais on est déjà sûr que leurs futurs projets ne risquent pas de nous décevoir.

Julien Doré : Coco Câline

3 ans après la sortie de Løve, Julien Doré était de retour en octobre 2016 avec son 4ème album nommé &. Actuellement en tournée depuis le 23 février 2017, Julien Doré sort Coco Câline, un clip vidéo toujours dans l’univers décalé du chanteur. Si la chanson n’est pas si récente que ça, déguisé en panda dans un décor de plage, Julien Doré nous donne un avant-goût de l’été…

Laisser un commentaire