Proposer un article

80 Notes de Rouge – Vina Jackson

Écrit par le 14/12/2013 et modifié le 4/07/2015 - Livres, Sexe - 0 commentaire

 

Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Milady, 405 pages, 15,90 € (roman érotique)


pub


Bouton-Commandez-100x30

 
Vina Jackson est le pseudonyme de deux écrivains établis, qui collaborent ici pour la première fois. L’un d’eux est un auteur à succès, l’autre publie ses ouvrages tout en travaillant à La City.

 
Au menu de ce livre : un amour qui se révèle, des retrouvailles, un vol de violon, une danse très érotique et de la musique un peu plus rock que d’habitude. Quelques scènes assez émoustillantes émaillent l’ensemble, mais il semblerait que, cette fois-ci, l’accent soit mis sur la romance davantage que sur le BDSM. Le résultat est tout à fait agréable à lire, bien qu’un peu plus convenu que les deux autres tomes. À vous de juger…

Laisser un commentaire