Proposer un article

A Bordeaux, soyez tendance, ne “shoppez” plus, troquez !

Écrit par le 28/03/2015 et modifié le 28/03/2015 - Mode - 0 commentaire

Envie d’une brise d’air frais dans votre dressing? Si le printemps est tout juste arrivé, il est (presque) temps de ranger vos petites laines pour laisser place aux robes fleuries qui égayent vos armoires! Oui je sais, nouvelle saison rime avec nouvelle tenue. Une astuce pour renouveler gratuitement votre garde-robes : le troc!

 

La Pause Troc

 

Et une bonne adresse à Bordeaux : La Pause Troc à la Maison écocitoyenne de Bordeaux.

L’idée : vous vous séparez des tenues que vous ne portez jamais (ou que vous ne pouvez plus voir en peinture), ce qui fera le bonheur d’une troqueuse bordelaise, et vous repartez avec vos coups de cœur. Cela ne manquera pas d’illuminer la penderie (vos jupes, tops et autres jeans seront toujours ravis de rencontrer de nouveaux tissus, boutons, fermetures Éclair…).

La Pause Troc est organisée par l’association Ethique Troc à la Maison écocitoyenne de Bordeaux (Quai Richelieu, 33000 Bordeaux), et aura lieu de 19h à 20h30, le 9 avril 2015.

Pour 4 € (entrée + boisson), vous pourrez déposer entre 5 et 15 articles (vêtements, chaussures, accessoires…) et choisir de repartir avec ce qui vous plaira.

En plus de rencontrer des “Eco Shopping Addict”, vous réaliserez une bonne action car les vêtements apportés qui ne seront choisi par personne, seront donnés à une association solidaire, Les Fringuettes, qui revalorise les textiles. Bien sur, vous êtes libre de remporter vos trésors chez vous.

Site de la Maison Eco citoyenne de Bordeaux : maisoneco.blog.bordeaux.fr.

Laisser un commentaire