Proposer un article

A la découverte des cosmétiques faits maison My Cosmetik

Écrit par le 12/12/2014 et modifié le 28/07/2015 - Beauté - 0 commentaire

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque My Cosmetik. J’avais déjà entendu parler de cette marque mais aujourd’hui j’ai eu l’occasion de me faire mon propre avis !

483909_469213509758153_683521472_n

My Cosmetik a un concept super original et malin : envie de réaliser votre produit de beauté ? Rien de plus facile, il vous suffit d’aller sur la boutique et de choisir le kit complet de votre choix. TOUT EST A FAIRE SOI-MÊME! My Cosmetik propose uniquement des produits 100 % naturels, tout est certifié bio et sain pour votre peau ! Ce qui est très agréable également c’est le très large choix de produits, des senteurs originales et surtout des produits efficaces pour une prix raisonnable !

 

J’ai testé  : le masque purifiant à faire soi-même

 

Naturel

Étape par étape

  1. Mélangez dans un récipient le Rhassoul, l’eau, l’huile et l’hydrolat de lavande jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène.
  2. Ajoutez le reste des ingrédients dans la préparation précédente.
  3. Une fois parfaitement mélangé, transvasez le masque dans le pot.

C’est prêt !!!

L’utilisation

Appliquez le masque sur une peau parfaitement propre et séchée et laissez-le agir pendant au moins 30 minutes (le temps que l’argile sèche). Ensuite rincez le masque avec de l’eau tiède et/ ou froide (l’eau froide permet de resserrer les pores de la peau).

Ce masque est à appliquer une fois par semaine.

Mon ressenti sur ce produit

Le masque est très agréable à utiliser mais l’odeur reste très très forte (c’est probablement le seul point négatif, mais pas des moindres). Il est très efficace, j’ai remarqué tout d suite après l’utilisation que ma peau était complètement nettoyée et purifiée !

Je recommande ce masque à toutes celles qui ont la peau grasse, l’argile verte, reconnue pour ses qualités absorbantes, vous aidera à purifier vos pores en profondeurs et à absorber l’excès de sébum. A l’inverse je déconseille très fortement ce masque aux peaux sèches / déshydratées! Je vous conseille plutôt alors le masque raffermissant et antioxydant qui cette fois hydratera votre peau !

Où acheter les kits / produits ?

Le kit est disponible sur le site My Cosmetik au prix de 17,50 euros.

Laisser un commentaire