Proposer un article

BABAR, messager des droits de l’enfant

Écrit par le 2/10/2012 et modifié le 2/10/2012 - Cultivée, Famille - 0 commentaire

A partir de septembre, et pour une année, L’UNICEF a choisi BABAR , comme messager, dans son action de soutien au programme “Ecoles amies des enfants” du MOZAMBIQUE.
Le but de cette action, est d’améliorer l’accès à l’école de milliers d’enfants, permettre leur scolarisation et leur assurer un environnement sain et protecteur.
370 000 enfants pourront accéder à l’éducation primaire.

Vous trouverez dans les grandes surfaces, magasins de jouets, papeteries….des produits avec un macaron “Rejoignez Babar et soutenez l‘UNICEF ” (voir ci dessous).
En choisissant les produits porteurs du macaron, vous deviendrez solidaires de BABAR, et aiderez les enfants du Mozambique, en leur assurant éducation, égalité, protection et santé.

Notre cher éléphant BABAR, captive petits et grands. Souvenez vous d’avoir rencontré dans votre enfance l’adorable roi des éléphants. L’aventure continue , au cours des générations :
“grand-père BABAR s’occupe de son petit-fils Badou et lui transmet les valeurs qu’il a toujours portées : famille, éducation, respect, solidarité, générosité, amitié…”
Le partenariat avec BABAR et l‘UNICEF était donc évident !

Rejoignez BABAR sur : www.unicef.fr/babar

 

Laisser un commentaire