Proposer un article

Bébé 3D

Écrit par le 23/01/2014 et modifié le 24/01/2014 - Famille, Je dorlote ma famille - 0 commentaire

Une entreprise américaine vend aux futurs parents des figurines en 3D de leur bébé!

 bébé 3D (3d-babies.com)

 

(Photo : © 3d-babies)

La future maman doit réaliser et envoyer plusieurs échographies 3D ou 4D de son fœtus après avoir choisi la taille (de 5 à 20 cm) de la figurine et sa position (position fœtale ou mains et pieds en l’air). On choisit aussi la couleur de la figurine (clair, moyen, foncé). Et pou-pouf, voici une figurine en plastique qui ressemble à notre futur bébé.

De $200 à $600 (de 147€ à 443€ environ) tout de même la figurine!

Il est généralement conseillé aux futures mamans de faire 3 échographies de dépistage anténatal au cours de la grossesse. Les échographies 3D et 4D (avec le bébé qui est en mouvement) ne sont pas obligatoires mais servent à obtenir plus d’informations sur le bébé à naître. Les images sont d’ailleurs généralement assez surprenantes et les bébés n’ont pas encore l’allure des jolis poupons de quelques jours d’ailleurs.

L’échographie permet d’obtenir des images grâce à des ultrasons émis par une sonde et renvoyés par le fœtus. trop d’échographies ou les échographies 3D et 4D ne seraient pas une bonne chose voire dangereuses pour le fœtus selon certains médecins!

Et l’effet de surprise? Et… on fait quoi de la figurine ensuite? Nous sommes un peu sceptiques, mais il faut bien des avancées technologiques même un peu étranges avant d’en concrétiser des plus utiles!

Le site : http://3d-babies.com/main.sc.

Laisser un commentaire