Proposer un article

Bethany Joy Lenz rejoint la saison 14 de Grey’s Anatomy

Écrit par le 30/10/2017 et modifié le 30/10/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Bethany Joy Lenz, connue surtout pour son rôle de Haley James Scott (de 2003 à 2012) dans la série Les Frères Scott, rejoint le casting de la saison 14 de Grey’s Anatomy

 

© Bethany Joy Lenz

 
Bethany Joy Lenz, après son rôle de Haley James Scott dans la série pour ados Les Frères Scott a fait plusieurs apparitions dans des séries télé, comme Dexter, Les Experts, American Gothic, Marvel : Les Agents du SHIELD, Colony.

On la retrouvera dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux États-Unis. Elle y interprétera le rôle de Jenny, dans plusieurs épisodes. Et c’est tout ce que nous savons pour l’instant sur son personnage !

Bethany Joy Lenz arrive dans la série alors que l’acteur Martin Henderso (Nathan Riggs) la quitte.

Notons que Grey’s Anatomy diffusera bientôt son 300ème épisode et un vent de nouveauté souffle sur la série, avec l’arrivé de 6 nouveaux internes, notamment dans la saison 14.

Bethany Joy Lenz et Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, s’étaient déjà croisées alors que l’actrice avait été retenue dans le pilot de la série de Shonda Rhimes The Catch. Puis d’importants changements avaient été effectuées sur le show et le casting avait été en remodelé. C’est l’actrice Sonya Walger qui a repris le rôle. The Catch a ensuite été rapidement annulée, après 2 saisons.

Grey’s Anatomy est diffusée en France sur TF1.
 

Laisser un commentaire